jeudi 11 novembre 2010

La Pêche au lépisosté Osseux!

Salut la gang

le 19 Août 2010,
j'ai dormi 3 heures après mon tournage avec Cyril, suivit  d'une journée  (hier) a lancer des gros leurres a musky sans résultat ( c'est très  épuisant physiquement) et d'une soirée a l'esturgeon jusqu'à 3am,  j'arrive chez moi et j'ai un mp de François qui veut m'emmener pêcher le  lépisosté osseux avec les mouches que je me suis faite en laine rouge  et blanche et un brin de tincelle flash pour 8am...
zut je dormirais pas beaucoup ce soir encore,...

après 2. 5 heures de sommeil, hop, pack le stock François et Éric arrivent et en route pour le lépisosté osseux.
je dors en chemin et me réveil chez l'attirail... les gars riait de moi, car j'avais l'air inopérant et zombie...
Michel est encore pas la, je vais finir par lui serrer la pince un  jour.... anyway, on aboutit sur le spot et on voit pas grand chose..  mais je lance pareil en espérant les faires sortir, et BANG ça marche,
MON PREMIER LÉPISOSTÉ OSSEUX A VIE!!!
je tripe au max et j'en tremble de bonheur, je dois même m'asseoir un petit 3 minutes pour reprendre mes esprits.







méchant beau poisson, et très préhistorique. YA'MAN.



après plusieurs touche manqué et plusieurs suiveut, je me rend compte  qu'il faut ramener le leurre plus en angle par rapport a lui et BANG,  BANG, BANG...



la pêche au lépisosté est très excitante, car ça se pêche beaucoup a la vue, et l'adrénaline est a son maximum.



ha oui, même si ça se pêche sans hameçon, j'ai jamais autant saigné des  doigts..... hahahaha c'est très féroce c'est petite bête la!



je vous jure que je vais mettre plus de temps a cette pêche, c'est vraiment cool.
j'ai un vidéo sur la table de montage a faire....
bon ,je vais me coucher, je suis vraiment claqué


@plus

Slug
YA'MAN

Aucun commentaire:

Publier un commentaire