jeudi 20 janvier 2011

Nouveau Produit : Ice Rigger de HT enterprise.

Salut la gang,

Suite a mon vidéo sur la pêche au salmonidé du Memphrémagog,
voici un vidéo qui explique la technique et comment fonctionne le ice rigger de HT Enterprise.



En espérant que ça va vous aider.

@plus

Slug

1 commentaire:

  1. Salut !

    Super chronique sur le ice rigger, j'utilise ça depuis l'année dernière et c'est vraiment efficace. Tu peux aller voir un récit que j'ai fait où je l'utilise :
    http://sampeche.blogspot.com/2011/01/recit-ma-saison-de-peche-sur-glace.html

    Juste un truc que j'ai trouvé pour les leurres plus lourd, au lieu de ta technique j'utilise seulement un élastique que je déplace d'avant en arrière de la clip selon la tension donc j'ai besoin (on peut le voir sur la dernière photo de mon récit, clique dessus pour l'agrandir). Aussi pour que ton fil tienne bien dans la clip même si tu veux le mettre vraiment sur le bord, tu peux lui faire faire un tour ou deux autour d'un des manchons de la clip.

    En espérant avoir été constructif.

    A+ Trashmourade sur QP

    RépondreEffacer