mercredi 16 février 2011

La barbue et la perche blanche sur la glace.

Salut la gang

Avec François un de mes amis, on a fait une petite sortie de pêche a la barbue, carpe, baret, lotte, doré, perchaude, ect....
J'ai été a St-Ours pour la première fois en hiver, je connais l'endroit parce que j'ai déjà habité St-Ours pendant 3 ans.

Le but de la sortie était pour les grosse carpes et les grosse barbue.
Technique: un simple vers de terre.
je vous montre quelques photos des plus belles prises.

On a même pris des barets (perche blanche)
J'ai quand même réussi a prendre une belle barbue d'environ 10 lbs.
Tous nos poissons on été remis à l'eau.
Vers la fin de journée, j'ai eu droit a une chanson de mon moulinet= 12 livres de plaisir!

Et a la toute fin , une belle lotte qui ma fait une belle surprise pour finir cette belle pêche multi espèces.

On a eu droit a beaucoup d'action, j'ai fait un gros dodo ce soir la.

@plus


Slug

Aucun commentaire:

Publier un commentaire